La joconde (Mona Lisa) revisitée par Salvador Dali en 1964

Self Portrait as Mona Lisa
© Salvador Dali

18 Réponses to “La joconde (Mona Lisa) revisitée par Salvador Dali en 1964”

  1. kaici Says:

    Où est conservée cette œuvre? Dans quel pays? Quel musée, Quelle collection? Impossible de trouver des infos!!

  2. la joconde Says:

    mdr je kiff

  3. Adeline Says:

    Je trouve ce portrait de mona lisa tout à fait au gout de salvador dali.
    J’aime beaucoup ses peintures. Une vraie fan d’art !!!

  4. justine-tkt-je-gere Says:

    lol moi aussi je kiff

  5. emma Says:

    mdr je kiff :p

  6. jaki le nul Says:

    c nnnnnuuuuuuuuuuuuuulll

  7. farah el-Achimie Says:

    Juste une chose : cette oeuvre n’a pas été faite en 1964 mais en 1954

  8. zouzou59230 Says:

    alors,1964 ou1954???

  9. lefouMDR Says:

    c de l art XD sa lui ressemble! elle etait travlot la mona

  10. Adrianne Says:

    1954, kelkun connait les dimensions ??

  11. nounours Says:

    les dimension sont 45 par 60cm

  12. nounours Says:

    lol

  13. moiiiiiiiiiiiii Says:

    pour un devoirs j ai besoin de la technique utiliser, quelqun pourai m aider ?

  14. B0L0B0LS Says:

    NON

  15. c vitfè moi jdirais

  16. Kim Says:

    « Mona Lisa » a était réalisée en 1964 par Salvator Dali. C’est une oeuvre Surréaliste car c’est le portrzit de la joconde avec le visage de Salvator D. Ce qui explique donc les « moustaches » et les mains d’hommes. Mais surtout le regard un peu méfiant mais qui fait peur. Où que vous vous metiez autour du tableau vous aurez l’impression qu’elle vous regarde.

Laisser un commentaire

